LesCombattants Index du Forum

LesCombattants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesCombattants Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loirenord
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:20 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a vous cher joueurs de KO,

Bien le bonjour à vous tous, je me retrouve ici sur se forum dans la partie "recrutement" comme vous l'aurez compris pour une candidature a propos de notre bien aimé jeu KO.

Je me presente je suis lycée et vient de reprendre le jeu KO que j'avai delaisser il y a bien longtemp, beaucoup de chose on changer a se que j'ai pu voir mais cela faire toujours plaizir de voir que le jeu interesse autant de monde. :p

Bien sur j'ai du reprendre un personnage du debut :s maleureusement.... rofff ça peut toujours faire du bien je pense.

Je suis placé actuellement un warrior au niveau 43, j'ai un peut du mal ça fait deux jours a trouvé certains personnages (il y changer de place quelle idée :-( )
Je suis ouvert a tout chose concernant le jeux, si besoin aie mon adresse msn est la suivante crapouf_in_love@hotmail.fr, sachant que je tien a vous prevenir je suis un joueur passioner par se jeux mais quelqu'un qui ira s'embeter a ustiliser un logiciel tel que team speak ou skype, le jeux reste le jeux.... et en aucun cas ne doit empieter sur notre vie réel.

Je vous souhaite en tout cas e nse jour de bonne fete et a bbientot pour une reponse favorable....

Coordialement "loirenord"
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
masterchief124
Hors clan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:00 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

jaimerais savoir quel est ton experience de jeu ??
quel level étais-tu avant d'arreter ? et dans quel serveur ?

Meme si j'ai quitté le clan, je vous souhaites a tous joyeux temps des fetes et on se reverra su ko Smile

PS: loirenord, si tu veux te monter de level tu me pmras IG si tu veux que je taide pcq je suis level 65 Smile alors ça va aller plus rapide Razz
MSN
LOIRENORD
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:45 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tout se que je peut te dire sur ma premiere apparition sur le jeu j'avais du atteindre environ le niveau 50 avec un magicien....si je me souvien bien mais sur quelle serveur la tu m'en demande trop lol ou bout de 3 ans ma memoire me fait un peut default meme si je suis jeune... je suis désoler
Actuellement je suis sur le serveur Olympia donc si tu passe par la, j'accepte ton offre de "partie".  
Enkelis
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:46 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue chez nous =)
Je 'invite à t'enregistrer dans le forum pour que tu puisses avoir les accès au reste du forum Wink

Je dépose ta candidature mais ce n'est qu'une formalité.

Je tiens aussi à te prévenir que le clan est assez... plat ces temps ci. On compte sur toi Wink

(\__/)
(='.'=) Voici petit Lapin.Copier-coller le dans votre signature pour l'aidez
(")_(") à concrétiser sa domination du monde!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesCombattants Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange